Rentrée scolaire

Sylvain PULCINI, Maire de Bozel et son adjointe à l’enfance jeunesse, Jenny APPOLONIA ont accueilli les élèves des écoles primaires pour cette nouvelle rentrée. Ce n’est pas moins de 171 écoliers qui ont retrouvé leur professeur en ce mois de septembre.

L’école élémentaire dont la Directrice est Frédérique CHENAL remplacée actuellement par Fiona JUGE et Manon PERRAULT est en charge de 24 CM1, Sophie MOUGEL à cette année un double niveau CP/CE1 avec 22 élèves, Silvia DOS SANTOS à une classe qui se compose de 25 CE1, Catherine CORBREJAUD de 26 CE2 et Valérie SARRAT de 28 CM2.

Nous accueillons une nouvelle Directrice à l’école maternelle, Laurène DEGROOTE qui a la charge de 25 écoliers pour un double niveau de petite et moyenne sections, elle est assistée de deux ATSEM Catherine DIONNET et Amandine GAY. Sandrine STANGE à la responsabilité de la classe de Moyenne et Grande sections, elle est assistée de son ATSEM Danièle DURAZ.

Nous souhaitons une belle année scolaire à tous, écoliers et professeurs, remplie de projets, d’épanouissement et de travail.